Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corine Madelain

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

 
Le changement
Je parle de temps en temps de changement dans mes guidances quotidiennes et je vois souvent dans les commentaires des personnes qui attendent impatiemment ce changement qui ne semble pas arriver.
 
J’aimerais rappeler qu’effectivement le changement peut arriver de l’extérieur par des circonstances que l’on ne contrôle pas, mais que la plupart du temps le changement que l’on veut, il faut d’abord l’induire en vous, car vous êtes des êtres créateurs, il ne vous tombe pas dessus comme ça par hasard et sans rien faire. Il faut cesser d’attendre qu’il vienne de l’extérieur.
 
Vous devez d’abord induire un changement en vous, changement de conscience, de pensées, d’habitude, de croyances et un changement au niveau des actions que vous mettez en place...
 
Si vous faites toujours la même chose, vous ne pouvez pas espérer un résultat différemment.
 
Gandhi a dit « Sois le changement que tu veux voir dans le monde », et c’est exactement cela, vous devez incarner le changement que vous souhaitez.
 
Cessez d’attendre le changement, soyez le changement.
 
En changeant ce qu’il y a à changer en vous et en agissant de manière inspirée, vous changez vos vibrations et vous attirez du Nouveau dans votre vie.
 
Namasté 🙏 Corine
.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article