Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corine Madelain

Guidance Equinoxe d'Automne 2019

Guidance des énergies de l'équinoxe d'automne lundi 23 septembre 2019 à 9h50.

L'équinoxe d'automne signifie la fin de l'été et le passage à l'automne.

L'automne représente la récolte des fruits, la gratitude pour cette récolte, et le dépouillement de tout ce qui ne nous convient plus. Il faut faire le tri et se délester du poids de certaines émotions, pour retrouver plus de légèreté dans sa vie, et se retrouver soi-même.

C'est la fin d'un cycle, et le passage à un nouveau cycle.

Accompagnons ce mouvement, dansons avec la vie, et soyons remplis de gratitude, de joie et de fierté pour tout ce que nous avons accomplis jusque là.

Que notre confiance soit restaurée, dans l'amour et la bienveillance de l'être merveilleux que nous sommes.

Bel équinoxe d'automne à vous.

Avec Amour,

Corine

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Sandrine 23/09/2019 14:05

C'est une guidance très intéressante, j'ai beaucoup apprécié. Merci pour cela, ça m'aide beaucoup et je retrouve bien ma situation de vie actuelle dans cette guidance. Soyez heureuse

Corine Madelain 25/09/2019 10:22

Bonjour Sandrine, je vous remercie pour votre commentaire et je suis ravie que cette guidance résonne pour vous. Vous aussi soyez heureuse :)

Sonia 18/09/2019 12:50

Bonjour Corinne merci pour cette belle vidéo. c'est toujours un plaisir de vous entendre. Est ce qu'il existe un rituel pour cette équinoxe? Je crois que vous avez dit d'écrire sur un papier ce que l'on souhaite se débarrasser ? Merci d'avance namaste

Sonia 20/09/2019 13:29

Un grand merci Corinne !

Corine Madelain 18/09/2019 14:27

Bonjour et merci pour votre commentaire Sonia :) Vous pouvez créer votre propre rituel, et je pense qu'il doit en exister pour célébrer les récoltes etc. Dans ma vidéo je parlais certainement du Pardon, et j'ai mentionné Ho'oponopono, les Bonhommes Allumettes, couper les liens avec l'archange Michael, et également écrire des lettres qui vous amène progressivement à pardonner. Mais ce que vous dites est très intéressant à faire : écrire sur une feuille tout ce que l'on ne veut plus, et ensuite bruler cette feuille. Symboliquement c'est puissant et cela parlera directement à votre inconscient. Namasté, à bientot.