Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corine Madelain

Soin énergétique Pleine Lune 23 Novembre 2018 - Libération des conditionnements

Soin énergétique pleine lune 23 novembre 2018 - Libération des conditionnements

Soin énergétique à distance : Nettoyage & Libération des conditionnements

Je vous propose un Soin énergétique collectif à distance de nettoyage le jour de la pleine lune.

Nous changeons de saison, et de cycle, et donc le 23 Novembre c'est le moment idéal pour effectuer un nettoyage qui sera amplifié par l'énergie de la pleine lune.

Il s'agit d'un soin énergétique collectif à distance. Je me connecte à vous et je vous envoie l'énergie qui fera son œuvre.

Attention il ne s'agit pas d'un soin guidé en direct sur Facebook ou Youtube, mais d’un soin énergétique à distance, où vous recevez chez vous l’énergie que je vous envoie.

 

Déroulement du soin :

Juste avant le soin vous pouvez faire brûler de l'encens, ou diffuser une huile essentielle,  allumer une bougie, écouter une musique douce, et vous allonger avec une petite couverture... pour vous sentir aussi confortable que possible, sans être dérangé(e).

Le soin débute à 21h (heure de Paris) et dure le temps qui sera nécessaire pour chacun, de 1/2 h à 1h (vous sentirez quand ce sera fini). Cependant si vous n'êtes pas disponible et ne pouvez pas vous connecter à 21h le soin sera actif pendant 2h soit jusqu'à 23h.

Au début du soin, vous vous connectez à moi en prononçant :


" Je me connecte et je reçois l'énergie d'Amour envoyée par Corine Madelain pour mon plus grand bien, et je me désolidarise des croyances limitantes et des conditionnements qui m’empêchent de me réaliser pleinement dans cette incarnation, je m'autorise dorénavant à être et à faire autrement ... Merci ♥ " 

Vous pouvez visualiser qu'une belle lumière dorée et chaude part de votre cœur, se répand dans l'ensemble de votre corps, puis vous entoure, vous nettoie, et que ce qui vous pèse s'envole, se libère... puis vous pouvez visualiser la légèreté, l'harmonie, la paix et la sérénité s'installer en vous... et ensuite vous pouvez répéter des affirmations positives.

 

Pendant le soin vous pouvez vous détendre, respirer profondément plusieurs fois, relâcher les tensions, focaliser sur vos ressentis et accueillir l'énergie intelligente qui ira là où vous en aurez besoin. Les sensations que vous pouvez ressentir seront diverses et propres à chaque personne (chaleur, picotement, lourdeur, fraicheur etc.).

Même si vous ne pouvez pas vous détendre à ce moment là, l'énergie travaillera de la même manière.

Pensez à bien vous hydrater après le soin pour éliminer les toxines, restez bien tranquille chez vous et détendez-vous.

Il se peut qu'après le soin, le nettoyage continue pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, et les effets, comme pendant le soin, peuvent être diverses et variés, parfois inconfortables mais signe d'un nettoyage qui s'opère.

 

Je tiens à préciser que, comme dans tout soin énergétique, je fais appelle à l’Énergie de vie que j’envoie vers les personnes concernées par le soin avec une intention bien précise. Je sollicite également les Êtres de Lumière. Mais ce qui se passe ensuite ne m’appartient pas. L’énergie intelligente va là où la personne en a le plus besoin, je ne contrôle pas son action, ni les résultats ou conséquences qui en découlent.

 

Participation : Je vous demande une participation, au moment de l'inscription, dont vous fixez vous-même le montant, librement et en conscience, en fonction de ce qui est juste pour vous et pour moi, en échange du soin qui vous est proposé et que vous recevez.

Seules les personnes inscrites via le formulaire d’inscription et qui auront versé leur participation avant le soin, recevront donc le soin. Merci pour votre compréhension.

Clôture des inscriptions 23 Novembre à 18h00. Pour des raisons d'organisation aucune inscription ne sera prise en compte après ce délai.

Pour vous inscrire : https://www.inscription-facile.com/form/psNUgg7SniiVXwtWyKWr


Namasté ♥
Corine Madelain

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article