Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Corine Madelain

Gratitude je suis en vie et en bonne santé

Gratitude je suis en vie et en bonne santé

Récemment j'ai rencontré une cliente pour un soin qui m'a donné une belle leçon de vie. Elle se reconnaitra en lisant ce texte et je suis remplie de Gratitude, merci à elle.
Lorsqu'elle était enfant elle a perdu l'ouie à une oreille à cause d'une maladie, mais elle a fait face et a poursuivit son chemin avec courage. Puis étant adulte, il y a quelques années elle s'est levée un matin en n'entendant plus rien de son autre oreille.
Après des recherches médicales on a découvert qu'une fine membrane dans son oreille s'était rompue, d'où la perte de l'ouie. Son médecin lui a expliqué que cela venait d'une malformation et que cette membrane aurait dû se rompre bien des années auparavant, mais que la bonne nouvelle c'était qu'aujourd'hui il existait une solution pour recouvrer l'ouie, la pose d'un implant. Cette solution n'existait pas encore au moment où la membrane aurait soi-disant dû se rompre.
Ma cliente a su voir le côté positif de sa situation en se disant que finalement elle avait de la chance que cela arrive maintenant, alors qu'il existait une solution pour entendre à nouveau.
C'est un merveilleux rappel qui invite à rester dans la positive attitude quelles que soient les circonstances.
Et puis c'est dans les moment où l'on perd un sens ou un membre que l'on se rend compte qu'il était précieux pour nous et que l'on avait de la chance de l'avoir.
Très régulièrement je remercie l'Univers parce que je suis en Vie et bien portante, parce que le soleil se lève, parce que mes enfants vont bien et sont en bonne santé.....
Nous avons la chance, pour la plupart, de voir, d'entendre, de sentir, de toucher, de gouter, de marcher sur nos deux jambes, de tenir ou de prendre avec deux mains etc... Prenons-en conscience et remercions pour cela, et soyons dans l'empathie et la compassion pour les personnes qui ne le peuvent pas et qui peuvent se sentir isolées, ou rejetées.
GRATITUDE NAMASTE
Corine

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article